trois semaines au Canada

Bonjour à tous, Voici un petit long récit de notre voyage au Canada en juillet - août 2017. Nous avons opté pour un voyage plutôt nature avec un hébergement en tente. De cette façon nous avons pu profiter des parcs nationaux et des grands espaces. Nous...

Bonjour tout le monde, je dépousssière un peu le blog car je me rends compte que certains aimeraient avoir des nouvelles fraiches. Du coup je vous poste un petit article sur notre tout récent voyage en Laponie. Première fois en avion pour les enfants,...

Bonjour à tous, Nous sommes de retour après une petite semaine passée sur la très belle Ile de Ré. Nous avons eu de la chance côté météo ce qui nous a permis de faire beaucoup d'activités en plein air. Le dimanche suivant notre arrivée, tatie Milie, tonton...

Bonjour à tous, Ce matin le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous. Du coup nous sommes allés faire un petit tour de vélo dans la forêt de Chantilly. On a regretté de ne pas avoir pris le pique nique. Il faisait un temps magnifique!

Bonjour à tous, Cette année Anaé et Milo ont découvert les joies des vacances à la neige. Nous sommes partis à Val Cenis en faisant une étape à côté de Grenoble pour une nuit. Nous y avons retrouvée Stéphanie et sa famille. Ensuite nous sommes montés...

Bonjour à tous, Et voilà l'année 2015 est terminée... On vous souhaite à tous une très bonne année 2016. Voici un petit résumé de ce que nous avons fait pendant ces vacances de Noël. Les cousins de province sont venus (Mathieu, Rémy, Hugo, Zoé et Paul)....

Cette année nous sommes partis à Cruzy pour les vacances de la Toussaint. Nous avons fait plein de choses: balades dans les vignes, journées à la mer, visite de Carcassonne, fête de la châtaigne, promenade en trottinette, visite de la caserne des sapeurs...

Bonjour tout le monde, Nous voici de retour de nos vacances dans le Sud de la France. Nous avons passé dix jours du côté de St Chinian chez Papi et MamyDo. Là nous y avons retrouvé Paul et ses parents. Ensuite nous sommes allés à Carqueiranne. Pendant...

Bonjour tout le monde, ça fait un petit moment que nous n'avons pas donné de nos nouvelles. Tout va bien mais les week ends défilent de plus en plus vite... Bientôt ce sera les grandes vacances! Aujourd'hui nous avons pris le temps de faire des photos....

Bonjour tout le monde, Nous sommes de retour de nos vacances passées à Montalivet. Nous avons été bien occupés encore pour cette semaine. Voici ce que nous avons fait: en arrivant nous n'avons pas pu nous empêcher d'aller toucher l'eau de l'Océan Atlantique....