Anaé 8 mois, dans le trotteur

Publié le par damienmarion

Coucou tout le monde,

vendredi j'ai eu 8 mois... eh oui le temps passe vite!!

Regardez-moi: je suis dans le trotteur que mon cousin Mathieu m'a prêté:

IMG_8713.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Elle va bientôt te suivre partout Marion. En attendant, elle en a des choses à découvrir dans la maison ...<br /> Je te fais plein de gros bisous ma petit chérie.
Répondre
T
ca passe trop vite, il y a quelques temps il y a eu la vidéo où elle s'asseyait et maintenant elle se tient bien debout. Elle nous manque notre petite nièce.<br /> Elle a l'air de prendre plaisir et va évoluer rapidement. J'espère que vous aurez pas mal à la tête avec la musique.<br /> Allez Anaé fait courir ton papa et maman et montre leur ce que tu sais faire...<br /> gros bisous de nous trois.
Répondre
A
en tout cas elle a l'air d'y prendre plaisir. Elle a commencé par la marche avant ou par la marche arrière ?
Répondre
D
<br /> <br /> Elle a commencé par la marche arrière... bizarre!!! Dès qu'on sort l'appareil photo elle fait plein de sourires<br /> <br /> <br /> <br />