comme une grande

Publié le par damienmarion

Coucou tout le monde,

voici une photo prise ce soir. Je bois mon biberon comme une grande:

DSC_0062.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
coucou Cousine !! hé bien je vois que tu prends de l'avance, bientôt tu m'apprendras à faire la même chose ;o) pour l'instant, moi c'est tranquille, c'est le sein de Maman; et je le prends tout<br /> seul aussi ;o))) Gros bisous et à très bientôt pour faire ta connaissance (et surtout des bêtises ensemble ...). Hugo
Répondre
D
<br /> <br /> Dès que je vois mon biberon je suis en transe, je tends les bras et hop je l'attrape!!! hum c'est trop bon... Je vais essayer de t'envoyer une vidéo de moi quand je suis dans mes jeux. Je te<br /> montrerai comment ruser quand tu en as marre et que tu veux qu'on te prenne dans les bras!!! ah ah ah ah je l'ai bien eu ma mère!!!! Bisous et à bientôt. Anaé<br /> <br /> <br /> <br />