fin des vacances dans le sud

Publié le par damienmarion

Bonjour, bonjour,

depuis hier je suis rentrée du sud de la France où j'ai passé quatre semaines. Dernièrement j'étais dans l'Hérault avec mon papyDO et ma mamyDO. On est allé à la mer et je confirme que je n'aime pas le sable du tout!!!

Dans la maison j'ai passé mon temps à fouiner un peu partout. J'avais l'autorisation d'ouvrir les placards mais je ne devais rien toucher à l'intérieur... Pas facile quand on est curieuse comme moi!!!

 

DSC_2111.JPG

 

DSC_1710.JPG

 

DSC_1727.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je vois que Kelly est de retour lol!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Il a mis ses lunettes tout l'été!! Une vraie star! A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
M
elle a bien changé, son visage s'est allongée; super belle Anaé.<br /> j’espère que le retour n'a pas été trop dur! gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle a bien changé pendant ces vacances... Elle a gagné en autonomie depuis qu'elle marche. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Trop contents d'avoir eu notre petite coquine !!!<br /> Et de l'avoir vue prendre tant d'autonomie ...<br /> Au final, plein de bons souvenirs tous ensemble.<br /> GROS,GROS BISOUS à la princesse coquine.
Répondre
A
c'est quoi le nom de la danse qu'Anaé exécute avec son père ???
Répondre
D
<br /> <br /> C'est la danse du "j'veux pas aller toucher l'eau!!" Bon, elle était trop froide pour elle. A bientôt. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />