visite à mes grands cousins

Publié le par damienmarion

Bonjour tout le monde,

hier je suis allée voir une partie de mes grands cousins de l'Oise. Pour l'occasion je m'étais habillée en vrai fille:

DSC_0147.JPG

 

DSC_0140.JPG

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Et quand elle est en garçon, elle met quoi ? un kilt !!!<br /> De toute façon, même toute nue, elle est belle !!!
Répondre
D
<br /> <br /> Elle met une robe quand elle s'habille en ptit mec!!! LOLLLLLLLL<br /> <br /> <br /> <br />
C
Comment ça ? Pas de pyjama aujourd'hui ? Il fallait bien ça pour séduire ces 2 charmants garçons ! Gros bisous.
Répondre
D
<br /> <br /> non non non pas de pyjama aujourd'hui!!! C'est les vacances donc on a le temps de se préparer le matin. Joyeux Noël! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />